Je ne suis pas en mesure d'accueillir de nouvelles demandes. En attendant mon retour, n'hésitez pas à vous diriger auprès des praticiens ceritifiés. Merci.

Bioénergie quantique

Bioénergie quantique2019-01-23T13:40:16+00:00

La ressemblance physique familiale est la preuve que nos cellules voyagent de nos ancêtres jusqu’à nous. En effet, tout comme nous pouvons avoir la même couleur des yeux ou les mêmes traits physiques que notre mère, notre père ou nos grands-parents ou arrières grands-parents, nous pouvons aussi hériter de leurs peurs marquantes, de leurs vécus, ou de leurs émotions.

Prenons l’exemple d’un enfant qui a une peur irrationnelle de l’eau : le fait de se baigner lui est impossible alors qu’aucun fait « traumatisant » ou péripétie ne sont survenus. Or, en approfondissant, on découvre que l’arrière-grand-père est mort noyé ; c’est ce que l’on appelle une mémoire transgénérationnelle. Donc, de la même façon que les cellules génétiques voyagent, les cellules mémoires (ou mémoire cellulaires) voyagent aussi.

La bioénergie quantique permet de travailler sur ces mémoires. Elle nous libère des schémas négatifs, des pollutions et des blocages, et nous permet de se reconnecter à soi, à notre vrai nature pour pouvoir faire nos propres choix, nos propres expériences, et ainsi avancer sur notre chemin de vie.

Pour en savoir plus

Nous sommes tous constitués d’un bio champ (champ électromagnétique) ; c’est une partie de notre corps énergétique qui enveloppe notre corps physique à l’image d’un oignon avec toutes ses couches. Nous pouvons aussi l’imaginer comme une carapace invisible qui vit autour de nous et évolue en fonction de notre environnement. En effet, lorsque nous sommes dans un endroit paisible ou en forêt, notre bio champ va s’élargir. En revanche, il aura tendance à se rétracter dans certains endroits où l’on ne se sent pas bien ou selon les ondes qui nous entourent.

Notre bio champ mémorise toutes les expériences de vie, les traumatismes, les mémoires familiales restrictives et celles de nos vies passées. Ces pollutions engrammées dans votre bio champ vous limitent et vous empêchent de réaliser votre vie en harmonie.

La bioénergie quantique me permet la lecture de votre bio champ et grâce à votre double quantique ou votre double de lumière (cette partie de nous-même qui n’est pas limitée, sans croyance restrictive, et ouverte au champ infini des possibles) de vous libérer de ces pollutions, de ces blocages. Aucun appareillage électronique n’est utilisé, seule la conscience, le ressenti, le clair ressenti et l’intention sont nos seuls outils.

Mr Yannick VERITE fondateur de l’Ecole Française de Bioenergie Quantique (EFBQ), dont je suis praticienne certifiée, nous explique dans cette vidéo qu’est ce que la Bioenergie Quantique.  

Première prise de contact et déroulement d’une séance à distance : Réunir le corps, l’âme et l’esprit

Après une demande de RDV par téléphone ou par mail, je vous demanderai de remplir une fiche de renseignements à me retourner par mail avant la séance à distance. Ce formulaire devra être accompagné d’une photo de vous récente de la tête au pied.
Remplir cette fiche va vous demander de parler de vous, d’aller chercher au fond de vous et d’acter cela par écrit. J’agirai uniquement à distance sans vous communiquer la date de ce soin, pour éviter que le mental ou vos projections interfèrent.

Éléments testés durant mes séances

  • Équilibre de la flore intestinale : présence de levurose, candidose intestin poreux…. Explication sur leurs rôles et leurs influences et conseils pour aider à la régularisation.
  • Intolérances alimentaires éventuelles : gluten, sucre, lait …
  • Équilibre acido-basique.
  • Équilibrage des différents fusibles (liés à un traumatisme, burn out, dépression, difficultés d’apprentissage, décès, séparation difficile peuvent nuire à leurs bonnes connections)
  • % de connexion cosmique : permet nous sentir confiant et en joie. Elle est freinée par nos conditionnements et nos pensées négatives sur nous et le monde environnant.
  • % de connexion d’ancrage & Équilibre de la connexion terre-ciel : permet la matérialisation dans notre vie. Elles sont freinées par nos blessures d’âmes, nos mémoires familiales négatives et de vies passées.
  • Pollutions énergétiques majeures (failles, fuites, implants, entités, refoulements, barrières, sabotages, mémoires cellulaires…),
  • Blessures d’âmes,
  • Mémoires personnelles, ancestrales et karmiques,
  • Lignée familiale, des deuils non faits,
  • Implants, des croyances limitantes,
  • Lecture du biochamp : entités humaines et non humaines, kystes émotionnels et mentaux, fuites, charges astrales, failles, objets plantés…

Liste non exhaustive

À l’issu des différents tests effectués, je réaliserai un soin pour nettoyer, dépolluer, rééquilibrer et libérer. Cela vous permettra de vous reconnecter à votre pouvoir créateur, à vos potentialités et vous donnera les ressources nécessaires pour aborder sereinement votre vie au quotidien.

Un compte rendu détaillé vous sera ensuite envoyé.

Un suivi sur plusieurs séances (2 ou 3), pourra éventuellement vous être conseillé suivant l’importance et l’ancienneté des dysfonctionnements.

Un soin à distance ? Comment ça marche ?

Prenons l’exemple de nos appareils connectés : lorsqu’un téléphone portable est connecté à internet par un réseau wifi, il n’est pas relié à la box internet, pourtant les deux appareils sont reliés l’un à l’autre par un lien invisible qui leur permet d’émettre et de recevoir des informations. Ce principe est le même lors d’une séance de bioénergie quantique à distance, car nous sommes connectés sur le plan énergétique. Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, mais ses vibrations dépassent celui de la matière.
C’est pour cette raison que je suis capable de réaliser un soin à distance.

La science a démontré que lorsque deux particules ont interagi dans le passé, elles peuvent rester liées l’une à l’autre alors même qu’elles sont à présent infiniment éloignées l’une de l’autre.

Dans notre monde moderne nous observons tous les jours que l’information circule à très grande vitesse et sans lien physique ou matériel qui relie l’émetteur et le récepteur.

Informations

  • Je ne suis pas une « guérisseuse », en aucun cas je ne vous parle de guérison ou ne promet quoi que ce soit.
  • Mon intervention ne peut en aucun cas se substituer à la médecine conventionnelle ou à une consultation auprès de professionnel issue de la médecine conventionnelle.
  • Il n’est conseillé à aucun moment d’interrompre ou de suspendre un traitement médical ou un suivi médical.